Livraison

Infos de livraison

Les articles sont livrés à l’adresse indiquée sur le bon de commande. Le client est tenu de vérifier les renseignements qu’il fournit notamment sur l’adresse de livraison. Les frais engagés en cas de réexpédition seront à la charge du client en cas d’erreur d’adresse de livraison du client. Aussi, des frais de gestion de 5€ seront facturés au client si il ne vient pas cherché son colis dans les délais dans le point relais qu’il a choisi lors de sa commande.

Lors de la livraison le client est tenu de vérifier l’état du colis et des produits et doit signaler toute anomalie sur le bon de livraison du transporteur sous forme de «Réserves manuscrites» accompagnées de sa signature et de les faire parvenir dans les 3 jours ouvrés à la société LAMEURASIA ainsi qu’au transporteur.

Les délais indiqués sont des délais indicatifs, correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison. En aucun cas la responsabilité de la société LAMEURASIA ne pourra être engager en cas de retard de livraison.

Dans le cas de produits dits “frais”, il est de la responsabilité du client de venir rapidement chercher son colis chez le transporteur ou dans le point relais choisi pour éviter qu’ils ne s’abiment ou ne périment. De plus, ces produits étant frais ils doivent être rapidement consommés. LAMEURASIA se dégage de toute responsabilité quant au stockage des produits frais chez le livreur ou le point relais choisi s’ils ne sont pas récupérés dans un délais de 24h.

Vous préférez aller chercher votre colis en point relais et à tout moment de la journée (en fonction des horaires du point relais) ou bien vous souhaitez vous faire livrer un colis en toute discrétion, le point relais est sans doute la solution la plus adaptée pour vous. Ainsi, Shop2shop by Chronopost vous propose de vous faire livrer dans l’un des 7500 points relais à travers la France ! Vous recevrez votre colis sous 2 à 4 jours ouvrés dans le point de proximité de votre choix.

A noter :

  • Une notification est envoyée par email et/ou SMS au destinataire une fois le colis disponible au relais Pickup de destination.
    Si le relais initialement choisi est indisponible, le colis est mis à disposition dans l’un des relais les plus proches. Le nouveau point de retrait est alors précisé dans la notification reçue par le destinataire.
  • Vous disposez de 8 jours pour retirer votre colis au point relais dès qu’il sera disponible.
  • N’oubliez pas de vous munir d’une pièce d’identité avant d’aller chercher votre colis. Une tierce personne peut également récupérer votre colis à votre place et devra présenter une pièce d’identité à votre nom.
  • Il peut parfois arriver que le point relais choisi soit saturé/en surcharge de colis : si tel était le cas, votre colis sera redirigé dans un autre point relais disponible (afin d’éviter un retour à l’envoyeur et vous permettre de le retirer au plus vite).
Point relais Chrono Relais 13 (le lendemain à 13h)
France Métropolitaine

Vous avez une urgence et vous préférez aller chercher votre colis chez un commerçant de proximité et à tout moment de la journée (en fonction des horaires du point relais) ou bien vous souhaitez vous faire livrer un colis en toute discrétion, le point relais express est sans doute la solution la plus adaptée pour vous. La solution Chrono Relais 13 vous propose de vous faire livrer dans l’un des 7500 points relais à travers la France ! Et, vous recevrez votre colis le lendemain avant 13h dans le point de proximité de votre choix.

A noter :

  • Vous disposez de 8 jours pour retirer votre colis au point relais dès qu’il sera disponible.
  • Les livraisons le samedi sont possible sous option
  • N’oubliez pas de vous munir d’une pièce d’identité avant d’aller chercher votre colis. Une tierce personne peut également récupérer votre colis à votre place et devra présenter une pièce d’identité à votre nom.
  • Il peut parfois arriver que le point relais choisi soit saturé/en surcharge de colis : si tel était le cas, votre colis sera redirigé dans un autre point relais disponible (afin d’éviter un retour à l’envoyeur et vous permettre de le retirer au plus vite).
Chrono10/13/18 (entre 8h et 18h)
France Métropolitaine

Une commande urgente et besoin d’être livré en express ? La solution Chronopost vous propose de choisir une plage horaire qui vous convient afin de recevoir votre colis.

  • Chrono10 = livraison entre 8h et 10h
  • Chono13 = livraison avant 13h
  • Chrono18= livraison avant 18h
Tarif au poids:

Les frais de livraison sont calculés selon le poids des articles contenus dans votre panier pouvant aller de 1 à 30kg.

Panier
Retour en haut